Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des fans de la série plus belle la vie. Ici vous pouvez parler avec les fans de la série !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intrigué Inventée : Abdel et Damien.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Intrigué Inventée : Abdel et Damien. Empty Intrigué Inventée : Abdel et Damien. Mer 10 Juin 2009 - 12:35

MemoireMistral

MemoireMistral

Si cela ne vous déplaît pas, j'ai décidé de faire une intrigue inventée. Je mettrais un épisode chaque jour vers 18h00. Dites moi tout ceux que vous voulez, je prends tout en compte ! Merci. J'ai pris ces textes sur mon blog, ils sont en ligne sur mon blog...

Episode 1 : Mélanie est au Bar, comme à son habitude quand Damien entre. En l'embrassant, Mélanie sent l'odeur de l'alcool dans la bouche de Damien, et ne veut donc pas l'embrasser... elle lui demande des explications, il lui répond qu'au travail, un de ses collègues vient de partir à la retraite, ils ont organisés un pot. Mélanie sourit, mais refuse malgré une explications bonne de l'embrasser.
Damien est à l'appartement, seul lorsque que quelqu'un entre à l'appartement : c'est Abdel. Le jeune homme est surpris de voir Damien... Abdel sourit. En effet, Damien est un ancien pote à Karim, mais il ne dealait pas avec lui... Damien lui apprend qu'il est avec Mélanie et que l'ancienne co-locataire est partit.
Abdel rejoint Barbara. Ils sont contents de se retrouver, et ne cesse de s'embrasser. Une femme les regardes attentivement.

Au Mistral, Mélanie est de fermeture. Une femme vient la voir, c'est la femme qui regardait Abdel & Barbara. Elle vient pour prendre un verre de Martini, mais Mélanie lui dit que c'est fermée. La femme s'approche de Mélanie :
- J'ai pas l'impression que le Bar du Mistral est fermée.
- Et pour...tant si.
La femme attrape Mélanie par le bras... Damien arrive, accompagné d'Abdel. Ils font sortir la femme du Bar, la femme regarde attentivement Abdel & Damien. Tout deux sont troublés.

_________


A l'appartement, Damien & Abdel avouent à Mélanie qu'ils se connaissent... Mélanie est déstabilisée depuis hier soir, et n'écoute pas ceux que disent les hommes... Abdel part au lycée. Dehors, la femme d'hier l'attend... il essaie de l'éviter, mais cette dernier lui dit :
- Tu te rappelles pas de moi. Je suis Mireille Deniseau.
Abdel fait mine de ne pas la connaître. Mireille l'agresse, Barbara & Léo arrivent en trombe. Léo montre sa carte de flic à Mireille, mais n'étant pas de garde il ne peut rien faire.

Damien et Mélanie discutent, Léo arrive. Il leur apprend qu'Abdel vient de se faire agresser par une certaine Mireille Deniseau. Damien est une nouvelle fois troublé, fait mine de ne pas la connaître. Il prétexte un rendez-vous pour s'enfuir.

Abdel, Sybille & Barbara sont à la plage. Abdel a peur de cette femme, elle le cherche partout. Barbara lui demande si il la connait, Abdel nie mais Barbara n'est pas dupe : elle s'engueule avec Abdel, ce dernier s'en va... Sybille s'emporte avec Barbara, Sybille lui dit qu'Abdel ne va pas bien, et que même si il connaît cette femme, il n'a pas en lui en parler si il en n'a pas l'envie. Barbara part rattraper Abdel, ils s'embrassent. Abdel voit la femme arriver, il s'enfuit avec Barbara en courant.

A l'appartement, Abdel est épuisée. Mélanie & Damien préparent à dîner, Mélanie va prendre une douche. Damien & Abdel se regardent :
Damien : Tu as revu cette femme aujourd'hui?
- Oui, elle me suivait avec Barbara. Il faut aller voir les flics qu'est-ce qu'elle nous veut ?
- Je ne sais pas.
- Moi, je sais Damien. Il y'a plusieurs années, il ne fallait pas que toi et mon père, vous lui tenez tête. Aujourd'hui, elle veut se venger ! Comme mon père est en tôle, elle s'en prend à moi... et si sa se trouve, elle va s'en prendre à Mélanie.
- Cette femme est folle, je ne la laisserai pas faire.

matha1997

matha1997
Modérateur

pas mal !
mais c'est un peu bizarre je dirai que les idées sont a developper car ca va trop vite

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Abdel
» Intrigue autour de Vadim !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser